Un pour tous et tous pour chien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dedié aux amoureux des chiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 - Fonctionnement du topic -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melaka
Admin
Melaka


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, France

- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - EmptySam 21 Aoû - 16:23

Tout d'abord quelques explications pour ce topic qui est différent des autres ... mais qui a toute son importance !

- Vous trouverez un sujet pour chaque race reconnue par le LOF.
- Les sujets apparaîtront toujours dans l'ordre alphabétique.
- Chaque sujet sera crée par moi-même avec comme premier message un "standard" de la race avec une photo et éventuellement des impressions personnelles.
- Les photos proviennent de google image (cf leur lien) ou de site d'élevage, auquel cas je le préciserai et je demanderai une autorisation à leur propriétaire.
- Les standards de race sont recopiés depuis le site de la SCC (Société Centrale Canine)
- Merci de ne créer AUCUN sujet sur ce topic, sinon ils seront supprimés. Vous pouvez uniquement commenter les sujets existants, ceci pour vous permettre de trouver facilement la race sur laquelle vous voulez discuter.

Soyez patient au début, je mettrai les races au fur et à mesure que j'en aurai le temps.


Dernière édition par Melaka le Jeu 26 Aoû - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mt7490/melaka-design
titelune69




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: Re: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - EmptyLun 23 Aoû - 8:22

Bonjour,

Une petite précision concernant les photos : tu n'a pas le droit de récupérer des photos de sites sans avoir l'autorisation des propriétaires, même si tu le précise le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Admin
Melaka


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, France

- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: Re: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - EmptyLun 23 Aoû - 22:35

Ah ok, merci du conseil ! j'enverrai des mails aux personnes concernées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mt7490/melaka-design
Saiyuki

Saiyuki


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : IdF

- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: Re: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - EmptyDim 29 Aoû - 18:50

Effectivement, à moins que l'image soit annoncée comme "libre de droits" il faut demander l'accord de la personne. La présition des crédits n'est pas suffisant. Cependant, si tu vas sur DeviantArt, tu devrais trouver des images "stocks" (c'est à dire mise à la disposition de tous sous certaines conditions précisées).

Autre chose : le blanc sur gris-bleu très claire ça pique les n'oeil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Admin
Melaka


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Annecy, France

- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: Re: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - EmptyDim 29 Aoû - 19:15

Oui oui ne t'inquiète pas : je demande aux éleveurs l'autorisation pour utiliser une de leurs photos (pour celles qui n'ont pas de légende, c'est provisoire).
En ce qui concerne le blanc sur gris clair, je te l'accorde c'est pas le top ! Je vais foncer le gris, se sera mieux pour tout le monde ! Moi aussi j'en ai marre de plisser les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mt7490/melaka-design
Contenu sponsorisé





- Fonctionnement du topic - Empty
MessageSujet: Re: - Fonctionnement du topic -   - Fonctionnement du topic - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fonctionnement du topic -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour tous et tous pour chien ! :: Les Races :: Liste du LOF-
Sauter vers: